Lola, Lion & Bess : La preuve par cinq – La Marquise de Carabas

Titre : Lola, Lion & Bess – La preuve par cinq
Auteur : La Marquise de Carabas
Éditeur : Auto-édition
Genres : Romance polyamoureuse
Résumé : Les trois inséparables sont enfin en vacances. Le soleil, la piscine et la chaleur sont propices à la détente et au plaisir.
Pourtant, Lion semble cacher quelque chose. Et voilà que Lola s’amuse à faire l’indiscrète auprès d’un mystérieux garçon entre-aperçu à travers des grilles forgées.
Est-ce que cet étrange été va éloigner nos jeunes amis ou bien les rendre plus complices que jamais ?

Notation :

Avis :

« Tendre. Lent. Doux. Sensuel. » Que dire de plus ? Que dire d’autres ? Après une première plongée dans la relation sensible de Lola, Lion et Bess, on s’immerge totalement, dans cette suite. Trempé. Complètement. Du bout des orteils au sommet de la tête, les gouttes tombant contre le sol les unes après les autres. Qu’arrivera-t-il à nos trois âmes, au bord de cette plage où se reflète les rayons lunaires ?

La preuve par cinq est la suite logique, presque nécessaire. Coulant de source, pour continuer les métaphores. C’est un bout de vie de nos héros. Qui se découvrent. Encore. Toujours. Dans la tendresse et la patience qui caractérisent la lumineuse plume de la Marquise de Carabas. Lumineuse, douce, sensuelle, poétique… Tant d’adjectifs pour parler de ces mots si bien choisis. Posés là, à leur juste place.

Dans ce deuxième opus, la Marquise explore encore le polyamour, et cette liberté d’aimer, sans frontières ni préjugés. Et doucement, on se laisse caresser par ces bribes d’instants volés. Dans ce deuxième opus, on se frotte à l’homosexualité et l’Amour avec un grand A. Un Amour qui a éclot dans le tome précédent, et qui prend complètement son envol dans cette suite.

Comment qualifier ce texte ? Innovant ? Osé ? Original ? Incroyable ? Inoubliable ? Et plus encore. Oui, tellement plus encore…

En bref :

Exceptionnel. Sensuel. Immanquable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s