Chronos Ruler – tome 2

Dans le premier tome, j’étais tombée sur un manga basique, un shônen correct, dans la suite, je revois mon jugement et vous affirme qu’il est plus que correct !

Résumé : Victor et Kiri croisent la route du Hora qui a autrefois dévoré le temps de Victor. Ils se retrouvent dans un combat difficile. Au moment crucial, une jeune fille mystérieuse apparaît et les sauve. Elle prétend être l’épouse de Victor – Mina Poutine – et leur propose d’aller au siège des Chronos Rulers afin de connaître le passé de Victor. Même les Chronos Rulers ne peuvent pas enrayer le cours du temps…

Avis :

L’intrigue…
La fin du premier tome nous laissait sur un vrai cliffhanger, de quoi nous donner fortement envie de voir la suite. Dans le tome 2, nous reprenons exactement où nous étions rester, alors que se prépare le combat du siècle. Même s’il s’achève bien vite. Cette confrontation aura au moins l’utilité de nous présenter un nouveau personnage, tout droit sorti du passé de nos deux protagonistes, du moins, c’est ce qu’elle prétend. Mais dans la course contre le temps, qui peut-on croire ? De rencontres en révélations, nos héros seront mis à rude épreuve…

Plus on avance…
Eh bien oui, croyez-le ou non, plus on avance et plus on apprend des choses. On en apprend davantage sur les chronos rulers et on voit que finalement, ils semblent plutôt coordonnés. Plus encore, on en apprend plus sur le père de Kiri, et sur son temps qui s’écoule invariablement… C’est donc un deuxième tome très révélateur qui donne très envie de poursuivre l’aventure. Bien plus que le tome 1 qui semblait finalement n’être qu’une petite mise en bouche avant le plat principal.

Au final, une suite bien meilleure que le tome 1, qui donne très envie de poursuivre l’aventure !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s