Premières lignes #9 : Rebel Bikers

Premières lignes est un rendez-vous littéraire initié par le blog Ma Lecturothèque. Le principe est de présenter chaque semaine les premières lignes d’une oeuvre. Cela permet de vous faire découvrir de nouvelles lectures, d’une façon différente.


J’ai pioché dans ma PAL, et j’ai décidé de vous présenter les premières lignes d’une Dark Romance : Rebel Bikers de Jean-Louis Stéphanie.

Résumé : Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire. Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s’attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus. Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?

Chapitre 1
L’immense maison qui me regarde est bâtie sur deux étages. Tout autour, il y a la route principale, des arbres et quelques habitations par-ci par-là. Se fondre dans la nature n’a jamais autant pris son sens qu’à cet instant précis. De la verdure et des montagnes à perte de vue.
— Alors comment tu trouves le coin, Chloé ? me demande mon père.
Je me détourne de la maison et le regarde décharger la voiture.
— Est-ce qu’il y a des voisins au moins ? dis-je suspicieuse.
— Oui, répond-il. Ils sont un peu cachés, mais il y en a en face de chez nous et dans les alentours. Ça a l’air isolé, mais ça ne l’est pas.

Une dark romance qui m’attire beaucoup. Je suis également impatiente de la lire. Trop de chose que je veux lire et trop peu d’œil pour le faire XD

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s